Aller au contenu

MTP is gone

Recommended Posts

Bonjours à vous.

Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas ce message dans la bonne section, n'hésitez pas a le déplacer si besoin (ou de me rediriger si malgres mes recherches infructueuses un topic comme celui ci existait deja) .

Je possede un galaxy nexus (CM10.1.0) ainsi qu'un nesus.s.

Mon probleme.

Comme le dit le titre, le mtp de mon GN ne fonctionne plus. J'avais il y a quelque temps instalé sur le nexus.s drivedroid, application qui comme vous le savez peut etre permet de boot n'importe quel ordinateur depuis le telephonne. Bon sur le nexus.s pas de soucis, tout fonctionne tres bien, c'est merveilleux. Par contre je l'ai instalé sur le GN et la... plus rien ne va ou presque. 

En gros je peux monter une iso et boot dessus sans soucis, en revanche je ne peux plus acceder au contenu de mon gn en mtp (iso démontée biensur!). En ptp pas de soucis ca va c'est cool mais on ne fais pas grand chose avec le ptp )=. Le pc reconnait le telephonne j'ai le son a la connexion mais rien d'autre, En revanche ca fonctionne sur d'autres ordinateurs.

Donc voila j'ai contacté d'autres utilisateur de l'app, des utilisateurs qui comme moi possedent un GN, d'autres qui on un autre telephonne, (l'un d'entre eux a remarqué ca mais il s'en fou donc voila il m'ai aidé mais sans trouver de solution au final) aucun n'a remarqué ca. J'ai lu dans les commentaires de l'app qu'une personne avait eu le même probleme et tournait aussi sous CM 10 donc peut etre une piste.

Donc voila ou j'en suis aujourd'hui, plus d'acces mtp, j'ai recherché et instalé des drivers mais sans resultat, j'ai bienentendu démonté l'iso, supprimé les fichiers et désinstalé l'app en attendant, redémaré le pc ainsi que le GN mais rien :/  .

Encore une fois si le sujet a deja été traité ou qu'il n'est pas a la bonne place n'hésitez pas a déplacer/supprimer/désintegrer ce post!

Merci d'avance pour votre aide éventuelle!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...