kazrakel Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème ennuyeux sur mon HTC Desire. Quand je passe un appel à un contact, j'entend que ça sonne (tout va bien), mon contact décroche (tout va bien encore). Le soucis c'est que même après que mon contact ait répondu, j'entend toujours en fond que ça sonne (là ça va moins bien) ! Quand je raccroche, j'entend toujours cette sonnerie (là gros problème). Cette sonnerie ne disparait que quand j'éteins et rallume mon téléphone. Auriez vous des idées/solutions ? J'ai un HTD Desire, Android 2.1 Rom modifié par Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazrakel Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 faire une remise usine ( wipe ) voir si le problème persiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazrakel Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Comment je dois procéder pour faire ce wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le wipe ou Hard Reset (Factory Reset ou reset d'usine) est une action qui te supprimera tout ce que tu as sur ton tél: messages, contacts, applications... donc fait un backup avant avec Titanium Backup par exemple. Ensuite Menu > confidentialité >Réinitialisation des valeurs d'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.