Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous ! Je fais encore appèles à vous....(a force on va croire je ne sais pas me débrouiller seul xD) Donc voila je voudrais root mon téléphone vu que je l'ai eu hier.Y'a juste une question que je me pose est ce que je peux mettre une rom custom avec la rom que j'ai actuelle ( surcouche bouygues) ou alors dois-je passer sur l'officiel de sony sans surcouche d'opérateur ? Et si il faut que je passe sur l'offciel quelqu'un pourrait me la fournir je suis en  12.0.A.2.254 . Merci d'avance de vos réponses. 

Pour la rom sans surcouche, il te suffit de chercher, et pas bien loin puisque le sujet est épinglé dans la section développement, Rom et tutos.

Tu peux mettre une ROM sur ce que tu veux, de toutes façons la surcouche est remplacée par celle que tu mettras à la place.

La ROM sans surcouche que tu auras là est la .245, mais une fois installée tu auras une màj vers la .254 par PCC, normal quoi... 

Tu dois pouvoir trouver la .254 directement dans le sujet sur le root je pense, vu qu'il faut la reflasher une fois le root effectué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...