Pauline_R Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci avec mon S5570 depuis quelques temps. Il m'arrive régulièrement de ne pas recevoir les sms qui m'ont été envoyés, ou de les recevoir plusieurs heures/jours/semaines après. Aussi, je reçois parfois un message récent regroupé à un message ancien (YYYYXXX au lieu de YYYY puis XXXX). Ces soucis se produisent toujours avec les mêmes contacts. Je n'ai touché à rien, je n'y connais absolument rien en nouvelles technologies, rien n'a été installé. Merci d'avance pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 (edited) Bonsoir ,moi j'ai les messages avec les photos en pièce jointes,qui mettent deux ou trois jours a êtres reçus ,un mystère non résolu.:-)si quelqu'un peut nous aider merci. :-) Edited February 4, 2014 by obiwan71r2d2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts