Gaetan Charenton Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour j'ai un pb de connexion réseau . Mon portable ne reconnait plus mon fournisseur d'accés . Ma carte sim marche puisque je l'ai essayé sur le acer liquid de ma femme par contre meme pb si je met la carte sim de ma femme dans mon portable Donc à première vue ca ne viendrait pas de ma carte sim mais de mon acer liquid S1 Nous sommes tout les 2 chez free je trouve de temps en temps un peu de réseau ( 2 barres ) mais pas plus et d'un seul coup sa déconnecte completement merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour. L'idéal serait d'essayer une une carte sim d'un autre opérateur, du moins si cela est possible. Afin d'éviter le "facteur" Free. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Charenton Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 portable parti en sav chez boulanger pour 3 semaines !!je vous tiendrai au courant de l'évolution ils m'ont prété un alcatel one touch et ma carte sim marche correctement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Charenton Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 15 jours aprés j'ai récupéré mon portable qui marche nickel réponse du sav : problème de mise à jour ????????? aucune autre explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.