Akeuuh Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec ma batterie! Elle fond! Je perds de la batterie à grande vitesse, je ne sais pas pourquoi (enfin j'ai une idée) mais je perd genre 10% en 1h30 avec un peu de facebook. Quand je regarde mon graph de batterie, je vois que le wifi est constamment allumé, alors que je fais attention justement à mes connexions. J'ai fait une remise à zéro et rien ne se passe. Des idées?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Problème pour moi aussi batterie qui tombe à vue d'oeil et téléphone qui chauffe ! Je vais finir par le faire reprendre et me prendre un s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatom1K Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec ma batterie! Elle fond! Je perds de la batterie à grande vitesse, je ne sais pas pourquoi (enfin j'ai une idée) mais je perd genre 10% en 1h30 avec un peu de facebook. Quand je regarde mon graph de batterie, je vois que le wifi est constamment allumé, alors que je fais attention justement à mes connexions. J'ai fait une remise à zéro et rien ne se passe. Des idées?? Parametres avancées du Wifi => Desactive "Tjr autoriser recherche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glauer Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour ce qui est pénible, mais ça ce n'est pas particulier au Note 3, c'est le nombre d'applications qu'on utilise quelques fois dans la semaine mais qui continuent en tache de fond a bouffer de la batterie! Sur mon PC j'ai plein d'application. je les démarre quand j'en ai besoin et je les arrete a la fin. avec Android, on ne peut pas dire que ce soit vraiment possible! il y a les applications gratuite qui se connectent pour telecharger de la pub.... plein de trucs qui ne servent a rien! J'ai limité les dégats, aucun jeu sur mon Note 3 , mais il y a des programmes dont j'ai besoin mais qui ne savent pas s'arreter, dommage. Sans parler des programmes pres installés qui ne servent a rien ! au final, ma batterie tient la journée mais j'ai ajouté un chargeur magnétique qui me permet de sortir de la maison avec toujours une batterie bien chargé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 franchement tu dois avoir ton toute la journée en main car quand tu t'y interesse un peu et que tu le règle suivant tes besoins , ben il tient plus d'une journée !!! Vous faites que ça a longueur de journée , le tel a la main ????? là c'est normal , rien ne tiendra une journée tout le temps en marche ! je bosse et ne m'en sers que peu la journée , évidement vu que je travail , eh bien il tient largement 3 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) bonjour, j'ai changé mon note 2 pour un 3 et je suis un peu déçu il tient moins mais c'est franchement pas le même produit. bref c'est correct ça ? le max que j'ai fait c'est 6h de screen on. Modifié 17 juin 2014 par val580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Mince mais à voir certains témoignages j'ai vraiment l'impression d'avoir une mauvaise autonomie ! Je n'arrive jamais à avoir plus de 4h d'écran allumé :( Modifié 18 juin 2014 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 moi c'est grand max 3h de screen, je crois qu'il va partir en SAV, dés que je l'utilise un peut il ne tiens as la journée je fais à peine 30mn d'internet beaucoup de sms peut etre entre 30 et 1h de téléphone la data activer que quand j'ai besoin du net le systéme android me bouffe presque toute la batterie dans les stats. si je branche la gear c'est pire et en + elle se deconnecte tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Mince mais à voir certains témoignages j'ai vraiment l'impression d'avoir une mauvaise autonomie ! Je n'arrive jamais à avoir plus de 4h d'écran allumé :( Je suis dans le même cas, depuis le mois d'octobre (date d'achat) On fini par s'y faire et ne plus focaliser sur ça. Finalement ce que je me suis aperçu, c'est que ceux ayant une grande autonomie avec, sont ceux qui ne s'en servent pas (ou qui n'ont aucune notification, aucun compte synchronisé etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) si je l'utilise en continu (spotify surtout et écran allumé bien 3 ou 4h) en rentrant du bureau le soir, il me reste 20/25% de batterie, soit aux alentours de 11h/12h d'autonomie. et je l'ai depuis décembre. par contre, en journée comme ça, je règle la luminosité en auto min. si je mets le note 3 en mode "je me nique les yeux tant c'est lumineux", la batterie fond très très vite... Modifié 4 juillet 2014 par ninjaneko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) C'est ça, mais tu dois jouer sur le réglage de l'écran pour économiser un peu. C'est comme ceux qui te disent qu'ils arrivent à tenir 48 ou 72h avec, c'est vrai, mais ils désactivent tout (push, Bluetooth, WiFi, GPS etc.) sont en économie d'énergie, ont l'écran à la limite du lisible, n'ont pas ou peu de widgets etc. En utilisation normal, on le voit, c'est 3-4h d'écran, et en jouant sur la luminosité (par exemple auto au mini) on peut gagner 1 ou 2h pas plus. Modifié 4 juillet 2014 par Alino06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je suis dans le même cas, depuis le mois d'octobre (date d'achat) On fini par s'y faire et ne plus focaliser sur ça. Finalement ce que je me suis aperçu, c'est que ceux ayant une grande autonomie avec, sont ceux qui ne s'en servent pas (ou qui n'ont aucune notification, aucun compte synchronisé etc. t'a tout compris , moi mon tel me sert pour telephonner et aller sur le net , je désactive tout en permanence et je ré-active quand j'ai besoin , ça prends 2sec , c'est pas la mort ! moi je bosse et mon tel est au placard la journée , je ne passe pas ma vie les yeux rivés sur le tel et si un mail arrive 30mn après , ben rien a cirer je le voi quand j'active les datas et pis c'est tout , mais par contre mon tel tient 3/4 jours , et c'est ce que je préfère !! on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la crémière !!! je privilégie l'autonomie , et ça ne m'empèche pas de m'en servir loin de là mais d'une manière différente , les racourcis servent a ça !! faut vivre a côté , le tel n'est qu'un accesoire utile pas un mode vie , sinon faut rester a la maison le nez sur le PC !!! sûrment une question de génération , :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Au pire, une batterie de rechange Samsung vaut 15€, et prend une minute à changer! Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 moi c'est grand max 3h de screen, je crois qu'il va partir en SAV, dés que je l'utilise un peut il ne tiens as la journée je fais à peine 30mn d'internet beaucoup de sms peut etre entre 30 et 1h de téléphone la data activer que quand j'ai besoin du net le systéme android me bouffe presque toute la batterie dans les stats. si je branche la gear c'est pire et en + elle se deconnecte tout le temps ! Là est le souci. Tu dois avoir quelque chose qui te draine la batterie. Au vu de ton utilisation, il y a un gros souci. Fais un quid des applis qui tournent en fond en installant Greenify et arrête le processus au démarrage du note (ça ne kill pas une appli, ça l'empeche juste de se charger au démarrage du téléphone alors que tu n'en as pas l'utilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafrik93 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 salut tout le monde, j'ai eu le même problème avec mon note 3 qui ce décharger en moin de 6 heure, mon application clean master trouvai une forte consommation du processeur et que c’était instagram et le démarrage de l'appareille photo sur l’écran de verrouillage. en recherchant sur internet apparemment il ya un vrai souci avec instagram. donc hier j'ai supprimer instagram et l’appareille photo écran verrouillage fait une charge complète et la je suis a 1jours 6heures 17% de batterie depuis que j'ai enlever cet appli mon note 3 a une autonomie de killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.