maxtoor Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Dans le besoin d'utiliser mon Galaxy Ace avec un logiciel de mesure radio, je dois faire reconnaître le port qualcomm dans la liste des périphérique du PC j'ai vu sur internet après de nombreuse recherche, des "codes" permettant d'ouvrir le port sans succès. exemple: *#782872# Code pour passer en mode Qualcomm USB Samsung. Avez vous une idée ? une recommandation ? je suis prêt a le flasher a le router a changer de rom ça ne me dérange pas. Merci d'avance Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 *#7284# , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtoor Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 *#7284# , non ? aucune réaction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 tu l'as testé sur quelle rom ? quelle est l'appli radio en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtoor Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 rom officiel Samsung surcouche SFR testé aussi avec version nue j'ai entendu parler que les ROM orange avait plus de facilité je vais tester. cependant je n'arrive pas passer dans le mode nécessaire a odin bouton volume bas je tombe systématiquement dans le recevory mode.... l'application en question est Nemo outdoor de l'éditeur ANITE c'est peu connu du monde grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 ok , en fait ce que tu cherches s'appelle en français "menu secret samsung" , je penses. en cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://www.tutoriels-android.com/2012/05/liste-des-codes-secrets-pour-samsung.html http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1203632 normalement ces menus sont (+ou-) universels chez samsung ...a verifier p.s : juste pour savoir , tu as un 5830 ou 5839i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.