Aller au contenu

Sauvegarde Jeux Cloud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute avec android, alors j'ai une petite question.

J'ai installé android sur ma tablette touchpad (web os), et je viens d'aquérir le lg g2 (bien classe !)

Je ne comprends pas comment synchroniser facilement mes jeux entre les deux.

Si je continue ma partie de jeu sur la touchpad, et que je vais sur le lg g2, ce dernier n'a pas la sauvegarde a jour. (je repars de zéro).

alors que sur les deux j'utilise le même compte gmail.

J'aimerais vraiment, si possible, que mes sauvegarde soit dans le cloud pour que ce soit vraiment automatique.

Sinon j'ai trouvé une solution de sauvegarder les sauvegardes mais faut passer par l'ordi à chaque fois, pas pratique.

Si vous avez une idée ! :)

Comme j'ai pas de réponse, je pose une autre question lol

J'aimerais bien me servir du téléphone pour me réveiller en douceur à coups de mp3 tout doux le matin, mais la musique s'arrête au bout de 30 secondes, vous savez pourquoi ? J'ai coché un paramètre pour qu'après le réveil, le téléphone ouvre le lecteur de musique, et effectivement ça fonctionne.

Résultat ce matin, 30 secondes de la chanson que j'avais choisi puis enchainement avec sûrement la dernière chanson que j'avais lu dans le lecteur de musique et les suivantes.

Je trouve ce fonctionnement un peu étrange, j'aimerais juste que la chanson que je choisi pour me réveiller s'entende en entière.

Si vous avez une idée pour ces interrogations :)

merci pour les réponses, je voulais être sûr que je partais dans la bonne direction.

effectivement j'avais vu hélium, même s'il faut payer pour accéder à la restauration par cloud, mais le plus intéressant c'est que la version payante fait soi-disant la synchro, c'est ce qui m'intéresse particulièrement :)

pour le réveil, c'est quand même bizarre leur blocage à 30 secondes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...