nakasaki_v2 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Bonsoir, Il y a quelques temps suite a une mise a jour via OTA sur mon htc desire(flashé avec rom dorigine en suivant le tuto dispo sur frandroid), je navais plus acces au Wifi. Apres avoir parcouru le forum jai decouvert que la mise a jour devait se faire avec la goldcard, jai donc magouiller et refait ma mise a jour avec la goldcard et aucun probleme... Jaimerai savoir si pour la mise a jour android froyo 2.2 et toutes les futurs mise a jour je devrai procéder de la sorte ? (C'est à dire mettre a jour toujours avec la goldcard dans le telephone) Merci par avance et desole pour les fautes, je poste de mon tel ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eXystenZ Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 La réponse m'intéresse également. J'ai également une autre question pour laquelle je pense connaitre la réponse mais je préfère être sûr: en passant de la ROM orange à la ROM d'origine, a-t-on accès aux MAJ OTA ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nakasaki_v2 Posted August 1, 2010 Author Share Posted August 1, 2010 Up :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sable Posted August 1, 2010 Share Posted August 1, 2010 Bonjour, @nakasaki_v2: de ce que j'ai lu, oui, il faudra remettre ta GoldCard pour avoir accès à la MAJ OTA. @eXystenZ: oui, c'est bien l'intérêt de passer en ROM d'origine ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.