fracristal Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, Le mode invité sur le LG G2 est une fonctionnalité très pratique. Mais j'ai constaté que si depuis ce mode on partageait quelque chose (Depuis la galerie, le navigateur, ou n'importe qu'elle app supportant le partage), on la possibilité de choisir n'importe quelle appli installé sur le téléphone supportant le partage (même si ces applis ne sont pas déclaré comme partagé dans les proprietes systèmes). Une fois effectué, l'appli s'ouvre, et l'utilisateur a la liberté de le parcourir. C'est très gênant si on ne souhaite pas donner accès depuis le mode invité aux mails, hangouts, sms, viber... Est-ce que quelqu'un l'a déja constaté ? Existe-t-il un moyen de bloquer le partage depuis le mode invité ? Merci d'avance, Aslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG Electronics _SAV Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour fracristal, Bonjour, Il vous suffit pour cela, d'aller dans mode invité>Définissez l'application et y décocher les applications que vous ne voulez pas partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amélie Ouger Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour je viens d'acheter le téléphone G2 et j'ai activé le mode invité et je n'arrive pas a revenir au mode normal, le mode invité est désactivé et pourtant pour déverrouiller je suis obliger de faire le schéma pour déverrouiller pouvez vous m'aider merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.