Aller au contenu

Son très faible lors des appels

Recommended Posts

Bonjour a vous,

J'ai un soucis avec le Moto G de ma compagne, en effet lors des appels, elle entends que très faiblement son interlocuteur. Le son est bien a fond. J'ai tenté de voir avec le haut parleur mais, meme en haut parleur, le son a fond, il me parais assez faible (En comparaison avec son Galaxy Nexus qui n'etait pas un foudre de guerre niveau sonore). Le soucis est la depuis 1-2 semaines maintenant. Avez vous déja eu pareil mésaventure ? Que faire ? Merci a vous !

Bonjour a vous,

J'ai un soucis avec le Moto G de ma compagne, en effet lors des appels, elle entends que très faiblement son interlocuteur. Le son est bien a fond. J'ai tenté de voir avec le haut parleur mais, meme en haut parleur, le son a fond, il me parais assez faible (En comparaison avec son Galaxy Nexus qui n'etait pas un foudre de guerre niveau sonore). Le soucis est la depuis 1-2 semaines maintenant. Avez vous déja eu pareil mésaventure ? Que faire ? Merci a vous !

Bonjour,

je n'ai pas de souci coté son, tente peut-être une réinitialisation du mobile en dernier recours...sinon tu n'as pas installé une application depuis que c'est arrivé qui pourrait être en lien avec ce problème?

J'ai eu le même problème j'ai redémarrer le téléphone et ça a remarché . Le problème revient régulièrement

Je pense que c'est  un problème de la 4.4.2 avant en 4.3 j'avais aucun problème .

Et je rencontre aussi le bug du Wifi qui se déconnecte tous seul depuis que je suis en 4.4.2 aussi .

Je pense à faire un reset 

j'ai pu contourner le problème avec une appli gérant le volume. J'ai mis le volume d'appel presque au minimum j'ai lancé un appel et on entendait pour dire rien (logique) après j'ai remis appel a fond, j'ai refait un appel et hop la magie le son est revenu à la normal mais comme dit plus haut l'opération sera surement à refaire. Pour ma copine peut enfin entendre correctement.

j'ai le même souci mais je pense a un bug logiciel tu as fait un hard reset ?

le modo me demande de reformuler ici :

je pense a un bug sous kitkat 

si s'était un problème matériel ca se ferai tout le temps non ?

quand je pourrai je vais revenir a la 4.3 voir si ca vient pas de la kitkat 4.4

Modifié par derty9741

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...