Snyps95 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour a vous, J'ai un soucis avec le Moto G de ma compagne, en effet lors des appels, elle entends que très faiblement son interlocuteur. Le son est bien a fond. J'ai tenté de voir avec le haut parleur mais, meme en haut parleur, le son a fond, il me parais assez faible (En comparaison avec son Galaxy Nexus qui n'etait pas un foudre de guerre niveau sonore). Le soucis est la depuis 1-2 semaines maintenant. Avez vous déja eu pareil mésaventure ? Que faire ? Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto51 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour a vous, J'ai un soucis avec le Moto G de ma compagne, en effet lors des appels, elle entends que très faiblement son interlocuteur. Le son est bien a fond. J'ai tenté de voir avec le haut parleur mais, meme en haut parleur, le son a fond, il me parais assez faible (En comparaison avec son Galaxy Nexus qui n'etait pas un foudre de guerre niveau sonore). Le soucis est la depuis 1-2 semaines maintenant. Avez vous déja eu pareil mésaventure ? Que faire ? Merci a vous ! Bonjour, je n'ai pas de souci coté son, tente peut-être une réinitialisation du mobile en dernier recours...sinon tu n'as pas installé une application depuis que c'est arrivé qui pourrait être en lien avec ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Il était plus fort avant ? Pour ma part j'entends très bien mes interlocuteurs même trop fort des fois ... Tente un reset, sinon je pencherais pour le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 a ma copine a le même soucis avec le sien avant tout allait bien pas depuis la 4.4.2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai eu le même problème j'ai redémarrer le téléphone et ça a remarché . Le problème revient régulièrement Je pense que c'est un problème de la 4.4.2 avant en 4.3 j'avais aucun problème . Et je rencontre aussi le bug du Wifi qui se déconnecte tous seul depuis que je suis en 4.4.2 aussi . Je pense à faire un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 j'ai pu contourner le problème avec une appli gérant le volume. J'ai mis le volume d'appel presque au minimum j'ai lancé un appel et on entendait pour dire rien (logique) après j'ai remis appel a fond, j'ai refait un appel et hop la magie le son est revenu à la normal mais comme dit plus haut l'opération sera surement à refaire. Pour ma copine peut enfin entendre correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 avec quelle appli stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 je dirais quoi au soir vu que c'est pas mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 voila c'est Volume Control y'en a d'autre mais moi avec celle la ça a marché ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 merci j'essaierai avec ça quand je recevrai le tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philouxera Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Vu sur XDA (je retrouve pas:\) : baisser le volume à fond puis redémarrer le tel semble régler le pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 l'appli permet de pas redémarrer mais je suppose que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai fait un reset , après quelques jours , le problème est revenu obligé à chaque fois de redémarrer le téléphone . Je pense l'envoyer en sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) j'ai le même souci mais je pense a un bug logiciel tu as fait un hard reset ? le modo me demande de reformuler ici : je pense a un bug sous kitkat si s'était un problème matériel ca se ferai tout le temps non ? quand je pourrai je vais revenir a la 4.3 voir si ca vient pas de la kitkat 4.4 Modifié 5 février 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Oui c'est ce que je pensais aussi , j'ai fait un hard reset et toujours le même souci . En 4.3 je pense pas que j'avais ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 si tu reviens en 4.3 dis nous si le problème est toujours la moi j'attends le cable usb pour pour pouvoir revenir a la 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) T'es chez quel opérateur ? Modifié 8 février 2014 par georges961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.