cadnel Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bsr j'ai un samsung i9023 qui demande un compte google et je voudrais qu'on m'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Cette section ne traite que de la personnalisation visuelle d'Android. Votre question est donc complètement hors-sujet ici, je la déplace vers la section générale Android. Merci de bien vouloir faire attention au formatage de vos messages. Celui-ci contenait un nombre invraisemblable de sauts de lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facegler Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il te faut donc un compte Google, que tu trouveras ici : https://accounts.google.com/SignUp?hl=fr Tu rentres ton nom, prénom, etc... il te demandera sûrement l'activation du compte par code reçu par SMS via le numéro de téléphone que tu auras mentionné dans l'inscription pour avoir l'adresse email du compte Google que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 hello il manque aussi les plus simple formule de politesse "bonjour" "SVP" et "merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.