mumu60 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 bonjour, ma fille n'arrive a télécharger l'application facebook sur son portable. nous allons dans "play store" puis recherchons l'appli, lorsque nous lançons l'appli, le telechargement se lance, mais lors qu 'il s'installe sur le téléphone nous avons un message d'erreur : code erreur inconnu lors de l'installation de l 'application : "-24" quelqu'un peut il aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Réinitialisation ou root Je me rappel plus de la mannip mais si vous choississer le root MP moi je peut rechercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je viens d'aller voir sur Internet à quoi correspond le code -24 S'il y a eu flashage de ROM avant, effectivement, il faut faire un factory reset. S'il n'y a pas eu flashage de ROM, il faut essayer, avec un explorateur de fichier, de purger le contenu du cache de Facebook Il se trouve, sur ma machine, sur /mnt/sdcard/Android/data/com.facebook.katana/cache Vire le contenu des répertoires image, thumbnails et uploads, sans supprimer les dossiers... Puis essaye de réinstaller FB... Il faudra certainement réentrer les identifiants d'accès à FB... Mais c'est un moindre mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.