gigi1970 Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 j ai mis a jour mon galaxy vers android 1.6 (firmware JB2) avec NPS eh bien, j aurais mieux fait de m abstenir = plus pourri qu'avant ! Autonomie de la batterie moins bonne Saccades dans l affichage freezes............etc vivement que je m'en débarrasse de cette daube Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 tu suit ça https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 et ensuite si tu est content passe sous Galaxo tu sera encore + content ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidesoral Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je comprends pas ce qui pense les gens à faire des mises à jour "officielles"... Ca ne certifie pas le téléphone (c'est comme si l'on mettait un tampon "caca officiel d'un tel" sur une m****... ça ne sert à rien...) Bon OK ma comparaison est douteuse, je vous l'accords :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi1970 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Je comprends pas ce qui pense les gens à faire des mises à jour "officielles"...Ca ne certifie pas le téléphone (c'est comme si l'on mettait un tampon "caca officiel d'un tel" sur une m****... ça ne sert à rien...) Bon OK ma comparaison est douteuse, je vous l'accords :) je n ai pas envie de me lancer dans du bidouillage _ avec le bol que j ai, je vais bloquer mon tel ou alors les parametres Bouygues ne vont pas fonctionner :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjqtek Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 gigi avec un peut de patience et de lecture on n'y arrive sans ( trop ) galérer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi1970 Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 gigi avec un peut de patience et de lecture on n'y arrive sans ( trop ) galérer ;) bon je vais peut etre essayer de flasher en JC6 avec Odin la semaine prochaine (j ai oublié mon cable usb au boulot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 @benjqtek yow un revenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.