fenugrec Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour , Je ne parviens pas a filmer quelque chose ou meme quelqu'un de statique sans que l'image se floute d'elle meme . Comment puis je areter cela et avoir l'image fixe ? merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Salut, Dans les options de la caméra il y a un mode “flou artiste”, vérifie bien de ne pas l'activité mais plutôt le mode “automatique supérieur” qui sera peut-être plus adapté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenugrec Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Salut americo, Merci pour ta réponse tu es toujours aussi actif et réactif...;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Non, plus trop actif en fait. J'attends avec impatience mon nouveau précieux... J'ai eu de la chance avec mon XT (fonctionne bien et tout) mais aussi la mauvaise surprise d'apprendre (après achat) qu'il était verrouillé au niveau du bootloader, ce qui m'a beaucoup refroidi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenugrec Posted January 31, 2014 Author Share Posted January 31, 2014 Tu resteras chez Sony ? Moi, j'ai été refroidi dans le bidouillage de mobile. Je l'avais fait avec un LG optimus one et il avait grillé au bout d'un an...alors je me suis contenté de rooté mon xt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.