marco200 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour téléphone super mais le thème bleu par défaut... pas très classe :cool: des liens à partager pour trouver mieux? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Regarde le topic sur le helix launcher, il marche en plus d'etre très beau ( a mon gout) ---> (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14587) Il y a aussi AWD launcher, Panda home, ahome, openhome, launcher pro, ... Bonne chance pour ta customisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco200 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 merci kwal! donc si je comprend bien il est uniquement possible de customiser le "home"... pas moyen de changer le menu, la barre de notif... un theme quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pour modifier la barre de notification, c'est compliqué, mais ça reste possible. Il faut récupérer le framework-res.apk, le modifier, signer l'apk puis le recopier (faut être rooté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco200 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 oulaa.... j'ai rien calé! dsl :rolleyes: ya pas un tuto ou une vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Regarde le topic sur le helix launcher, il marche en plus d'etre très beau ( a mon gout) ---> (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14587)Il y a aussi AWD launcher, Panda home, ahome, openhome, launcher pro, ... Bonne chance pour ta customisation! J'avais laucher pro sur mon spica 2.1 mais la j'arrive pas a trouver avec mon x10 mini pro ... Il est compatible pour les 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je te renvois à mon 3) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22629 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai une question bete: Est ce que dans AWD on peut enlever le racourcis qui enmene au menu applications quand on clique dessus (le petit carré) ainsi que l'indicateurs de burau. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Alors pour l'indicateur de bureau, tu vas dans préférences/préférences d'interface et tout en bas décoche voir l'indicateur de bureau. Par contre pour le carré je sais pas si c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Okok merci j'avais beau chercher je trouvais pas :| Pour le carré s'a m'arrangerai mais bon je sais pas si c'est faisable. Modifié 18 septembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Perso j'ai pas réussi à l'enlever.. et c'est vrai que ce gros carré m'agace /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 On peut lenlever sur launcher pro je crois, mai fau atendre la 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.