cable59 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour à tous Impossible de télé charger ou d'envoyer un mms avec un forfait free à 20 euros et le razr hd Une idée ? Merci Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut T as vérifier tes APNs ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu as allumé les données mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui vérifie les APN, car quand free m'a envoyé la configuration pour la 4g par mms, l'APN MMS avait disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 La question de scary est très pertinente... Alors, oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 L appareil mms avait disparu. .. Ça fonctionne maintenant Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 l'APN tu veux dire? Donc comme moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Moi j'ai le même soucis en APN j'ai : - Free - Free Telecom - Free MMS (que j'ai créer moi même avec les infos du site free) C'est le APN Free Telecom qui est coché Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il faut en supprimer une, je dirai que c'est celle qui n'est pas cochée qu'il te faut supprimer. Il ne doit en rester que deux, celle pour la data et celle pour les MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable59 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci Ça marche Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 l'APN Free pour la 4G c'est le même que pour la 3G non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.