raphael13479 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour je compte m'acheter un LG G2 32 Go en installant Cyanogenmod et j'avais de nombreuses questions à vous poser avant. Cela fait 4 ans que j'ai un iPhone et j'imagine déjà que la séparation va être brutale, mais malheureusement mon iPhone commence à vieillir... Voici mes questions : Blanc ou Noir ? Cyanogenmod améliore-t-il l'autonomie ? Comment est l'autonomie ? Le téléphone est-il beau ? Fait il cheap ? Je peux avoir le LG G2 32 Go au même prix que le Nexus 5 32 Go, lequel choisir ? L'appareil photo est il convenable ? L'appareil chauffe-t-il ? L'écran est il résistant ? Comment est la prise en main ? Justifie-t-il 400Euros ? Ce site est-il fiable ? http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G2-D802-32GB-SIM-Free---Unlocked-(Black)/mainproduct/view/14092-AA-BK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Les trois quarts des réponses sont sur le forum si tu avais pris la peine de chercher un tous petit peu .. Beau ,cheap ,noir ... chacun ses gouts ,personne va choisir pour toi Value n'est pas fiable comme site ,ca à déjà été dis et redis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et le doublon de post était à éviter également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Couleur: noir, mais c'est question de goût, va en boutique ou à la FNAC tu pourras sûrement le trouver en démo, on peut pas choisir à ta place. Pour CM j'en sais rien mais l'autonomie est très bonne de base et de toute façon il n'y a pas mieux sur le marché alors... Beau ça dépend de tes "goûts téléphoniques", si tu veux j'te dis qu'il est beau gosse c'est good? En tout cas l'écran est magnifique tu verras Et cheap l'arrière peut donner cette impression avec le dos glossy, clairement moins quali qu'un HTC mais bon passe en boutique et constate ce serait l'idéal LG G2 > Nexus 5 pour l'ecran, l'autonomie, l'APN, donc à moins de vouloir les màj immédiatement c'est le G2 sans hésiter Non le G2 ne chauffe pas, j'ai pu tester quelques gros jeux et c'est good, la température augmente un peu mais c'est tranquille. Niveau prise en mains je le trouve glissant, mais rien de redhibitoire. Et parfaitement utilisable à une main (j'ai des grandes mains aussi) L'APN lui est excellent Est-ce qu'il justifie ses 400€ je pense qu'à part les matériaux c'est oui. Rapport qualité prix imbattable en haut de gamme. Mais il va quand même te falloir un temps d'adaptation si tu viens d'un iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Chookie à déjà répondu à tout mais je viens préciser que l'utilisation à une main est impossible dans mon cas ayant des petites mains. Mais bon si tu pensais à t'orienter vers un G2 je pense que ce n'est pas le soucis principal. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.