Nico Boudier Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour! :D je recherche un smartphone androïde assez performant ;) *Budget: 200 € *Type d'achat: nu-neuf *Taille d'écran: jusqu’à 4.7 pouce *Utilisation: surf, YouTube, jeux,musique et app *Critères principaux: assez performant, fluide et avec une bonne communauté (bon suivie) *Import: Non *Bidouille: très peu *Pour combien de temps: au moins 2 ans *Marque à éviter: aucune Merci beaucoup d'avance ! :P Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour , un up est un peux précipité... Je te conseille un Motorola moto g il fait tourner tout les jeux , est hyper fluide et deverit être bien suivie (communauté et officiel) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Boudier Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci beaucoup je crois que je vais l'acheter! Merci. beaucoup,d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.