JIBI77760 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Bonjour, Je viens de passer une commande sur Internet, en fin de transaction de paiement, le système me demande de saisir un code Secure envoyé par la banque sous forme Sms. La sonnerie de mon Wiko m'indique que je reçoit un Sms, donc, tout va bien sauf que le fameux Sms est introuvable. J'ai contacté la banque qui m'envoie vers le sav de Wiko; puis le sav de Wiko qui me dit que ce n'est pas possible et que cela vient de la banque. J'ai mis ma carte Sim sur mon ancien sony et repassé la commande et là je reçoit bien le code. D'où ma question : comment faire pour obtenir le code Secure sur mon Wiko ? Pour info : mon opérateur est Bouygues. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Ceci est un... Mystère ! ! ! Je suis chez SFR et je reçois bien ces SMS... Moi pas comprendre pourquoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIBI77760 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Y aurait-il un problème entre Bouygues et Wiko ? J'ai vu sur les forums que B&you venait de résoudre officiellement le même problème. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce soucis avec Bouygues comme opérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.