6riloo Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, J'ai regardé et n'ai pas trouvé de réponse à cette question, désolé si elle a déjà été donné: Par curiosité, peut-on sortir du mode download sans devoir flasher derrière ? C'est-à dire activer le mode download et en sortir de suite après sans n'avoir rien fait de spécial comme flasher une rom. Car j'ai voulu essayer et je n'ai rien trouvé d'autre que devoir flasher ensuite, aucune manipulation n'a pu me sortir de ce mode en dehors de cette procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Reste appuyez pendant longtemps sur le bouton power Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci :) J'avais essayé un appui long du type de celui requis pour éteindre le smartphone, sans succès. Mais effectivement avec un appui d'avantage prolongé, on parvient à l'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.