Strigger Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut tout le monde J'ai un souci avec le tel... je vous explique tout les symptomes qu'il me fait : - ca fait quelque temps que certaine fois, il s'eteind sans demander. - Ya des fois ou il veut pas se rallumer comme si la batterie n'etait pas branchée - ya des fois ou quand je branche le chargeur et que je l'allume, il s'allume, s'eteint tout de suite (au 1er ecran HTC qui s'affiche) se rallume, se reéteint, se rallume....etc sans fin - quand je sors la batterie, et que j'attend un peu, ca regle generalement ce souci la... - plus récemment, il s'est mis a ne plus charger...Genre je le branche mais au bout d'une heure en charge, la batterie a gagné 2 % de charge quoi...Et encore des fois ca blqoué completement sur un seuil.. - et enfin, depuis hier, la batterie ne charge plus du tout...Elle reste sur 0% (elle est monté a 1 a un moment mais est retombée a 0) donc bien sur si je debranche le chargeur, le tel s'etteint de suite... EDIT : Alors, la batterie vient de passer de 0% a 100% de charge en 5sec...Donc j'ai pu débrancher le chargeur...Mais certainement qu'il va s'eteindre dans la journée ^^ RE-EDIT : je confirme, il s'est etteint dans la journée...enfin, ca deconne vraiment quoi :) Vous pensez que c'est clairement la batterie ou vous pensez que ca peut venir d'un probleme logiciel (formatage ?) ou d'un probleme dans la partie materiel du tel qui gere la batterie comme m'a dit le vendeur.... ?? Merci d'avance pour vos réponses smile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 un petit up car c'est de pire en pire ils se coupent de plus en plus souvent...Et fait de plus en plus souvent le souci de boot,reboot,reboot... quand il est branché...41 personnes ont regardés ce topic, yen a vraiment aucun qui a un avis sur l'origine de ce probleme ?? Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut, enleve la batterie et regarde si les connecteurs sur la batterie et le téléphone sont en bonne état. Je penche pour une batterie défectueuse, si tu as la possibilité de tester une batterie dans ton entourage fais le. Sinon, retournes dans la boutique ou tu l'as acheté pour un éventuel retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strigger Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 salut Kameo... :) Effectivement, j'avais jeté un oeil sur les connecteurs mais ils semblent nickels. Par contre, pour le SAV, je crois que c'est mort car je suis tombé dans une piscine avec le tel dans la poche donc les pastilles sont devenues roses et on voit direct que le tel à pris l'eau...Donc le SAV va m'envoyer bouler...Alors que le souci dont je parle avait commencé bien avant ca... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 salut, c'est sur que tombé dans l'eau ca doit pas arranger les choses. :rolleyes: t'aurai du le renvoyer au sav des que tu as constaté le problème mais bien sure avant de tomber dans la piscine. :P Comme dit par Kaméo, essaie une autre batterie... je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Meme symptome d'une batterie d'effectueuse sur un pc portable par exemple. Donc meme conseil , essaie de tester une autre batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pourquoi cette volonté de refuser de mettre un titre clair? J'ai mis un titre en vitesse, mais je t'invite à le changer par respect envers les autres lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon ben effectivement si tu as pris l'eau... tu aurais du le dire plus tôt, tu as surement un problème de condensation ou de batterie HS. Pour la condensation, y a pas 50 solutions: tu ouvres ton tél en enlevant les coques et tu le laisse sécher à l'air libre 24 ou 48 heures. Tu peux à la rigueur mettre un coup d'air sec/froid avec un sèche-cheveu mais à 50 - 60 cm. Le but est de chasser les restes d'eau sur les connecteurs. Si tu es trop près tu peux générer de l'électricité statique ce qui est très mauvais pour les composants. Sinon, en désespoir de cause tu peux toujours acheter une autre batterie. Ebay en regorge pour moins de 10 euros fdpin (frais de port in = compris). Par contre, une astuce, il faut commander celle du Nexus one, c'est la même mais moins chère que celle estampillée Desire. PS: Je te files le lien que je me gardais sous le coude :D http://www.netimes.com/shop/replacement-battery-for-google-nexus-one-htc-desire-htc-bravo-p-2506.html?cPath=80_753 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.