kederon Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir à tous, c'est mon premier post alors je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas.. J'ai décidé de passer mon Galaxy S4 i-9505 sous CyanogenMod sans vraiment savoir à quoi m'attendre grace à leur logiciel CyanogenMod Installer. J'étais déja passé de ma rom opérateur (orange) à une rom XEF. Après plusieurs tentative où le logiel a planté, le changement de rom s'effectue enfin ! Elle marche très bien, sauf un petit détail, si j'éteint le telephone, il m'est impossible de le rallumer normalement, il faut que je le démarre en recovery (Volume haut+power+home)... Si quelqu'un à deja eu le probleme, ce serait gentil de m'aider! Ps: Je n'ai pas très envie de recommencer le root par le CMI, j'ai peur de plus revoir mon telephone alors si il y a une autre solution je la privilégierait ! Merci beaucoup, Edwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à la question mais par curiosité intellectuelle j'aimerais bien en poser une aussi : quel cheminement de pensée t'a fait décider de poster cette question dans la section générale et pas celle du Galaxy S4, pour quelque chose qui est de toute évidence spécifique à ce smartphone ? D'ailleurs ton introduction laisse penser que tu as hésité. N.B. c'est une vraie question, pas une vanne déguisée. La réponse pourrait peut-être nous aider à ajuster le texte du rappel qui apparaît quand on poste ici. Merci d'avance pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.