tyvesto Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tout est dans le titre ! La page d'accueil est particulièrement longue à charger depuis quelques temps , de même que les différents posts , ce qui me pousse malheureusement à aller vers les sites concurrents comme "android France"... À noter que ce problème n'arrive pas avec le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Même problème chez moi. C'est très embêtent quand ont veux consulter une new depuis un lien rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Chez moi ça va impeccableblement bien :) Seulement zoomer puis dezoomer, c'est pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 la version mobile arrive ... promis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Pour quand est-elle prévue? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ha oui tient je voulais en parler aussi :p je ne suis pas du tout un expert la dessus mais je trouve le site très lourd à charger. C'est pas due aux couches superposées de fond d'écran ? Se serait cool de revoir le site pour qu'il soit plus "light" à charger. Sans toucher au rendu visuel que je trouve très bien personnellement (se que je propose est peut-être infaisable mais bon :cool:) Content qu'une version mobile soit en cours de dèv ! Et une appli ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.