Aller au contenu

Batterie moins performante que prévu!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai lu ici et là sur les tests de la gpad que la batterie tenait environ 10 heures en utilisation internet simple (sans video ni telechargement). Pour ma part elle peine à tenir 7 heures dans ces conditions (luminosité 70%) !

Elle arrive à une autonomie de 9 heures maximum lorsque je ne fais que de la lecture via l'application Aldiko et la luminosité est pratiquement au minimum et le wifi coupé.

Ne parlons même pas de l'autonomie lorsque je joue à de simples jeux parce la je descend à 5 heures maximum!

Est ce normal? Les tests sont ils faux?

Pour info, j'en suis a ma 5ème charges complètes, je recharge dès que la batterie atteind 10% environ et toujours la tablette éteinte!

J'en profite pour poser une autre question, est ce que recharger la tablette alors qu'on l'utilise endomage la batterie?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki! Mais quand j'y réflechie, je ne vois pas trop ce qui peut être plus optimal que de baisser la luminosité au plus bas et de désactiver le wifi. :)

Et concernant mon autre question, la baterie ne souffrira pas si je la recharge alors que j'utilise la tablette? (Jeux ou lecture)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation mixte ( jeux et lecture principalement ) avec luminosité à 40%, Push Gmail et wifi ON, je tiens 5 heure pas plus !

 

Tout dépend donc de l'utilisation  B)

 

Avec mon iPad 2, je tiens le double ( le prix aussi c'est le double ) et le G-Pad est bien plus performante ( quad-core ) et a un ecran de folie ( full-HD ) donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...