Sdax Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Dans le but de rooter et d'overclocker mon milestone j'ai installé le G.O.T open recpvery puis appliquer le root et l'overclock. Je reboot le telephone mais celui ci reste bloquer sur le logo motorola. J'ai fait un wipe data mais il est toujours bloqué. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est surement l'overclock ! Dans mon cas quand j'overclock à 900 ou 1 GHz le milestone se bloque et ne boot plus. Donc je te conseille de l'overclocker à 800MHz, et si il bloque toujours tu baisses l'overclock petit à petit, à un moment il va booter normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Merci c'était bien ça, du coup j'a fait un wipe pour rien :mad: mais ce sont les risques de la bidouille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdax Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon par contre je ne comprend pas , l'open recovery mis a part le root ne marche pas du tout. J'ai essayé l'overclock même au minimal et le GOT THEME mais après impossible de booter le telephone. Faut - il installer le firmware G.O.T pour que l'open recovery fontionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonne question ! Perso j'ai direct utilisé le G.O.T openrecovery en même temps que la rom G.O.T :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.