Aller au contenu

Certains sites (Facebook entre autres) ne chargent pas sur mon Moto G

Recommended Posts

Hello tout le monde. J'ai depuis une quinzaine de jours un Moto G (acheté nu chez Darty, donc pas chez mon opérateur), qui me satisfait presque à 100%.
"Presque", parce que depuis le début certains sites refusent de charger sur le réseau mobile. Les premiers exemples sont Google Maps, Facebook etc...  Que ce soit l'application officielle ou encore le site mobile, les deux chargent indéfiniment. Pourtant, la plupart des autres sites chargent sans encombre.
Ce problème de chargement est résolu quand je suis connecté en Wifi chez moi.

J'ai une certaine expérience avec les téléphones sous Android (cf. ma signature) et la bidouille (flash de ROM, de radios, de bootloaders, de recoveries...), mais je n'arrive pas à identifier le problème.

J'ai demandé un SMS de configuration de SFR, que j'ai installé dans la foulée, et ça n'a rien changé. 

Quelqu'un aurait une idée du problème?

Je suis en 4.4.2 et non, pas encore essayé la restauration d'usine. Je ferai ça en dernier recours..
D'après mes souvenirs, ça marchait au début. Mais j'ai aucune certitude, je suis souvent en wifi.

• 2 weeks later...

J'ai exactement le même problème que toi, même contexte (téléphone acheté chez Darty, forfait SFR).

Depuis ce matin, ça semble marcher par moment, du moins j'arrive parfois à utiliser mes applications.

Pour info j'ai tenté une réinitialisation hier soir, ça n'avait pas réglé le problème...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...