Aller au contenu

Problème partage de connexion SFR


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme le décrit le titre, mon Xperia S ne peut plus faire de partage de connexion.
Que se soit par USB, wifi, ou Bluetooth, aucun ne fonction.

J'ai regarder d'autre poste dont celui où il fait ajouter l'APN 'SFR option modem' mais rien.

J'ai aussi flashé mon téléphone avec la ROM SFR d'origne en effaçant les applis et donné, pour qu'il soit comme neuf.

Mais rien non plus. -_-

Plus précisément, quand je suis connecté avec mon PC via le partage d'android (pas par une application), Windows me dit que la connexion est limité et aucun accès internet.

Quand je lance le partage de connexion avec l'appli SFR, il lance le partage quelque second puis me met l'erreur:

"Erreur de connectivité.

Impossible d'activer le Mode Modem Wifi.

Veuillez vérifier que vous êtes sous couverture 3G+ et disposez d'une offre / option adaptée."

J'ai bien sur appelez SFR mais il me dise que tout est bon de leur coté.

 

Cependant, ma connexion internet directement depuis mon téléphone fonction très bien et se même pendant que le partage est en fonctionnement.

 

Merci d'avance pour toute réponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ROM qui n'accepte pas le déverrouillage du bootloader. :mad:
Cela va me prendre un peu de temps à mettre une rom custom et j'utilise beaucoup mon tél en se moment.
Je pense faire cela ce weekend et vous tient au courant la semaine prochaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai mis un peu de temps mais finalement il m'est impossible de déverrouiller le bootloader.

Dans "Service info" via le menu *#*#7378423#*#*, j'ai "Bootloader unlock allowed: No" pour n'importe quel ROM qu'il m'est possible d'nstaller.

 

Se fut une excellente idée mais malheureusement impossible à réalisé. :mad:

J’espère que quelqu'un à une idée, ou n'importe quoi qui pourrait m'aider.

 

"Please help" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je ne savais pas que cela était possible.

Malheureusement, après l’installation de la rom XZXperience 2, Mon problème n'a pas été corrigé.

Cela dit quand j'active le partage de connexion, une erreur apparait maintenant:

 

Screenshot_2014-03-02-18-58-50_zps8cc056

 

Je pense que l'erreur peu m'aider à trouver.

Dois-je résoudre cette erreur ou installer une autre ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...