usoska Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour, j'ai cherché dans les paramètres (HTC HERO mais j'imagine que c'est commun aux android), sans succès. Y'a-t'il un moyen de désactiver la mise en veille de l'écran lorsque l'appareil est en charge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 ben menu, settings, sound and display, screen time out, never time out Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Paramètes -> applications -> développement -> rester activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
verbalinsurection Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 +1 dekans -1 panda Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 bien joué je n'y avais pas pensé ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
usoska Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Paramètes -> applications -> développement -> rester activé Merci !! Merci aussi Panda, mais là c'est la mise en veille générale, pas uniquement pendant la charge ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.