Teddy Du 84 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Nokia normandy le premier nokia sous android Android 4.4 KitKat +interface metro Ecran FWVGA (854 x 480 pixels) de 4 pouces Processeur Snapdragon 200 1 GHz GPU Adreno 302 512 Mo de RAM 4 Go de mémoire interne (+ microSD) APN 5 mégapixels Dual-SIM Modifié 24 février 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyada Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Et qui relance surtout le débat : mais qu'a donc acheté Microsoft ? La branche mobile complète (Lumia + Asha) ? Uniquement les Lumia ? Seulement la partie Hardware ? Le flou le plus total règne, la seule info "presque" sûre, c'est que ce smartphone "X" serait un Asha. Asha va-t-il devenir une marque et non plus une gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Alors deja c'est quoi ce blaze de camenbert.... il est cidre résistant ? C'est la norme IP14 Ensuite mais pourquoi diable Microsft irait-il faire le larbin pour Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 p-e que ce sera un androphone sans gapps avec uniquement des services nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 On aura la réponse la semaine prochaine au MWC. En tout cas avec tous les hacks qui vont suivre ça va ouvrira beaucoup de portes pour l'avenir surtout si Nokia monte en gamme. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 http://www.lesmobiles.com/actualite/13300-le-nokia-x-en-chair-et-en-os.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je comptais le prendre pour le fin mais sans flash led ce sera sans moi. On verra bien s'ils corrigent le tir ou non.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 C es pas 1 mais 3 qui on été anoncee http://www.lesmobiles.com/actualite/13335-nokia-x-une-nouvelle-gamme-de-smartphones-android-a-la-croisee-des-asha-et-lumia-mwc-2014.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Sauf que sur les 3 seuls les X et XL sont destinés à la France. Avec un flash led jme serais bien laissé tenté par un X+ en import. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Moi c'est un Firefox os que je veux celui à 25usd en import (pour moins de 50e) comme tel de secours et celui pour les devs comme tel principal ou alors un n4 mais la mémoire me rebute un peu Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.