jp@57 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 bonjour à tous suis tous juste inscrit sur votre site et plusieurs questions. je possède un Wiko Drakmoon depuis 2 jours, et j'arrive pas a trouver comment faire pour choisir une sonnerie pour les sms et une autre pour les appelles téléphonique et notification Facebook. Pour tout vous avouer je galère un peu avec ce portable. Merci d'avance pour vos réponses. @ jp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, Dans les paramètres du téléphone > profils audio > Général tu pourras régler la sonnerie des notifications et des appels. Si tu veux avoir une sonnerie différente pour Facebook, il te faudra aller dans les paramètres de cette application. (c'est la même chose pour beaucoup d'applications, par exemple pour Gmail) Si tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp@57 Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 Merci pour ta réponse . je trouve juste dommage qu'il faut fouiller pour trouver le moindre truc. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts