Shin-san Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Voila donc ce matin j'ai root mon tél + j'ai voulus installer le recovery sauf que j'ai eu ce probleme : J'ai suivis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/158295-tuto-installer-le-clockworkmod-pour-bootloader-non-d%C3%A9-verrouillable/ A un moment y a ecrit dans le tuto : Le processus va se lancer. A un moment sur votre téléphone, SuperSU va vous demander d'autoriser les droits root, appuyez sur Autoriser. Sauf que moi j'ai rien eu....Je requiert encore une fois votre aide...Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, as tu bien rooter ton téléphone ? Regarde dans le launcher si SuperSU y est présent, sinon recommence le tuto pour le rooter. Sinon, fais attention à bien avoir activer le debug USB, a avoir fermer flashtool, PC Companion et SUS : ils interfèrent avec l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ouep je confirme : le tel n'est pas rooté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Recommence le root, et surtout fais attention a bien avoir SuperSU dans le launcher, c'est vrai que parfois il faut le refaire 2-3x pour que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Tu as bien mis le téléphone en mode débogage USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 C'est pas le débogage USB : car si le root était en place, le débogage USB serait aussi ok (qui remet le debogage USB sur off après avoir rooté son tel?)... mais bon le log est sans appel : /system/bin/sh: su: not found => le SuperUser n'a pas été trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci a tous de vos réponses je vais ressayer ! désolé de seulement répondre j'étais au lycée. C'est bon j'ai reussi a le root + Mettre le recovery et ça c'est grace a vous ! Merci de votre aide ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.