Aller au contenu

PB Recovery

Recommended Posts

Voila donc ce matin j'ai root mon tél + j'ai voulus installer le recovery sauf que j'ai eu ce probleme : 1390888547-screenshot-1.png

J'ai suivis ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/158295-tuto-installer-le-clockworkmod-pour-bootloader-non-d%C3%A9-verrouillable/

A un moment y a ecrit dans le tuto  : Le processus va se lancer. A un moment sur votre téléphone, SuperSU va vous demander d'autoriser les droits root, appuyez sur Autoriser.

Sauf que moi j'ai rien eu....Je requiert encore une fois votre aide...Merci d'avance

Bonjour, as tu bien rooter ton téléphone ?

Regarde dans le launcher si SuperSU y est présent, sinon recommence le tuto pour le rooter.

Sinon, fais attention à bien avoir activer le debug USB, a avoir fermer flashtool, PC Companion et SUS : ils interfèrent avec l'USB

C'est pas le débogage USB : car si le root était en place, le débogage USB serait aussi ok (qui remet le debogage USB sur off après avoir rooté son tel?)... mais bon le log est sans appel : /system/bin/sh: su: not found => le SuperUser n'a pas été trouvé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...