regnier manuel Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour a toutes et tous j'ai la tab3 depuis 1mois, j'ai installe des apps auxquelles j'avais acces sans probleme.et depuis quelques jours, elles ont disparues, j'essais de les reinstaller, apperement sans probleme.mais elles n'apparaissent nul par. besoins d'aide svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, en effet c'est frustrant, je pense que quelqu'un a du les cacher dans le launcher, essayer de regarder dans l'onglet "Téléchargés" quand vous êtes dans le lanceur d'application Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnier manuel Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour l'aide mais si tu pouvais me dire plus précisement se ce que c'est que le lanceur d'apps stp.merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le lanceur touchwiz, normalement en bas à droite quand tu es sur l'ecran d'accueil, tu as des petits carrées, tu cliques dessus, tu tombe sur là ou sont les applications. En haut, il y'a des onglets avec marqué "Apps"; "Téléchargés" et "Widget", et tu vas dans "Téléchargés" Elle devrait y etre je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.