crapez Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Lorsque j'envoie des images sur mon mur faceboock de mon PC celles ci vont automatiquement sur mon tél portable, jusqu'a maintenant je ne m'en étais pas aperçue, mais là j'en suis arrivée a 720 images que je n'arrive pas à retirer, les photos que je fais moi même j'arrive a les effacer, mais quand cela vient de faceboock c'est impossible.... une idée ? J'ai un tél portable samsung galaxy SII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, dans l'application Facebook, et Paramètres Applications, il y'a une section Synchroniser les Photos, il suffit de choissir "Ne pas Synchroniser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Premièrement cela n'as aucune raison d'être dans la présente section. ( personnalisation visuelle ) Je déplaces dans android fonctionnement général ( car oui dans la suite de ma réponse tu découvriras pourquoi cela est général et non uniquement lier à l'application facebook ) Pour ta question, plusieurs chose à savoir. 1. Les photos ne sont pas physiquement dans ton téléphone, preuve en est, essaye de les afficher en grand ( plein écran ) sans aucune connection internet active ( wifi ou 3G ), celle-ci resterons pixelliser. 2. Si les photos s'affichent dans la galerie, c'est que dans les options cela est activé. La solution que notre amis nous indiques ici est pour ne pas "uploader" automatiquement les photo prise par le smartphone, et non l'inverse ( afficher les photos facebook, dans la galerie ) Tu dois te rendre dans les paramètres général du smartphone > comptes > ( ici tu verras qu'il y en as déjà sans doute au moins deux, facebook et google ) Facebook > et ici tu pourras choisir tout ce qui dois se synchroniser ou ne le dois pas, tel les photos de facebook dans la galerie. D'autres applications propose cette option également ( google+ photos / picasa pour exemple, si l'option est activer tu peux visionner ses photos directement depuis la galerie à condition d'avoir une connexion internet active ). Voici une réponse un peu plus concrète et complète ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.