darkloy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Question souvent évoquée, mais aucune qui marche vraiment: Avez-vous une solution pour supprimer tout son de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reïki Pau Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) La seule solution très rapide que j'ai trouvée, sans avoir à bidouiller, c'est installer une application "silentCamera" qui est une appareil photo sans bruit. Modifié 28 janvier 2014 par Reiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 je cherche aussi une solution, et franchement la qualité des autres appli c'est vraiment nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reïki Pau Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je crois que, à défaut si l'application proposée (silentcamera) ne te convient pas, en le rootant tu peux enlever le son... je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est sur, root + Wanam Xposed... De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkloy Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ok merci pour les infos. Sinon je peux faire une app pour renommer les fichiers sons, mais bon, je trouve cela un peu gros :( Modifié 29 janvier 2014 par darkloy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu aurais de toute façon besoin des droits root pour accéder au système. Et si tu les possèdes, pas besoin de faire une appli pour ça, la solution est immédiate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je suis toujours pas décidée à root mon galaxy note 3 mais le son de l'apn pourrait m'y pousser. Le son du déclencheur fait peur à mon chat quand je le prend en photo, à mon lapin aussi... Vous allez me dire "ok on s'en fout que ton chat ait peur " ben non parce que je peux plus le prendre en photo car a force il sait que le téléphone = gros bruit à a con Il est vraiment très très fort ce bruit, sur mon galaxy s3 c'était aussi bruyant mais supportable, là l'espèce de "clac" qu'on entend c’est vraiment l'horreur... Mais j'ai vraiment peur de le root, surtout que ça fait longtemps que j'ai pas fait ce genre de manip et je risque de faire une bêtise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pas besoin de rooter pour ne plus effrayer le chat. Je suis en KitKat 4.4.2. (appareil nu, XUE, non rooté) et quand je mets le son sur "muet" ou "vibreur" le déclencheur de l'appareil photo reste silencieux... Bon après-midi à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonsoir SimpliLolita, essaie l'appli "Silent Camera" sur le playstore... Pas besoin d'être root. De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles ;-) De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Pas besoin de rooter pour ne plus effrayer le chat. Je suis en KitKat 4.4.2. (appareil nu, XUE, non rooté) et quand je mets le son sur "muet" ou "vibreur" le déclencheur de l'appareil photo reste silencieux... Bon après-midi à toutes et tous. Donc sur KITKIT le problème est réglé ? c'est une bonne nouvelle ça. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Perso je suis sur Kitkat depuis 3 semaines et c'est avec Wanam Xposed que j'ai supprimé le son de l'obturateur... De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Donc sur KITKIT le problème est réglé ? c'est une bonne nouvelle ça. merci pour l'info Malheureusement, il me semble que c'est une question de version de la ROM et que certains n'avaient pas de son non plus en mode silencieux en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) donc tu veux dire que je peux avoir pareil en 4.4.2 (toujours le son de déclenchement même en silencieux) ? Modifié 7 février 2014 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Sur mon Note 3 d'origine portugaise, je n'avais pas de son de déclenchement en silencieux avec sa rom d'origine. Passé en 4.3 française, puis 4.4.2 polonaise, je n'ai toujours pas de son. Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bizarre, y a un truc à faire dans les paramètres ? normalement c'est pareil pour tout le monde non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non, c'est une spécificité qui peut dépendre des pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pour ceux qui sont en 4.4.2 vous n'avez pas l'option son de l'obturateur dans les paramètres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Non je viens de regarder il n'y a pas cette option... :-( De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Moi je l'ai mais je suis pas en rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.