Corleone Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonsoir à tous les amigos :) En fait je souhaite voir la date dans la barre de notification (fermée) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Rien à voir avec le Spica!!? Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Désolé :) Modifié 31 juillet 2010 par Corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) la barre de notification est lié au système android. Le système android est le même pour tous les téléphones et n'a donc rien à voir avec ton téléphone. Modifié 31 juillet 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 OK j'ai compriiiiiis ;) Mais personne n'a encore répondu à ma question. :mad: Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) la barre de notification est lié au système android. Le système android est le même pour tous les téléphones et n'a donc rien à voir avec ton téléphone. Pas forcément vrais, avec les roms modifiés par les constructeurs et toutes les homes modifiés (sence etc). ça peut aussi être propre au téléphone/constructeur ou à la rom... Modifié 31 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Quoiqu'il en soit il aura certainement plus de réponses ici que dans la section Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 OK j'ai compriiiiiis ;) Mais personne n'a encore répondu à ma question. :mad: Merci par avance Je ne pense pas que ce soit possible. La date apparaît quand on ouvre la barre mais une fois refermé. C'est les notifs qui sont là. Il faudrait pouvoir supprimer l'affichage des icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça doite être possible, sur les rom Cyanogen il y a possibilité de modifié la barre de notif ( couleur, affichage de la date, de l'heure, de la batterie, rajouter pourcentage sur la batterie etc... ) donc pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je traine dans les recoins du forum,donc,je suis en retard sur la réponse ! "date status Bar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ah bah voilà; spa beau de trainer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoy Posté(e) 24 octobre 2022 Share Posté(e) 24 octobre 2022 Il y a l'app "Date dans la barre d'état" (je mets ça là pour ceux qui comme moi tombent sur cette page en faisant une recherche ; j'espere que Corleone a trouvé une solution depuis.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.