Francky78 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, J'ai installé l'application Klets (exécution d'opérations par commande vocale) sur mon Samsung Galaxy S sous Cyanogen mod. Par la suite, j'ai désinstallé cette application, qui ne reconnaissait pas mes commandes, pour en utiliser une autre. Malheureusemet, l'application Klets n'est apparemment pas complètement désinstallée, car c'est elle qui est lancée lorsque j'active le bouton de mon oreillette blutooth ! La situation est la même après un reset total du téléphone ! Savez-vous comment je peux supprimer totalement cette appli ? Ou éventuellement comment je peux réaffecter l'action du bouton de l'oreillette vers une autre appli ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky78 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Re-bonjour, Le mystère est résolu. Il ne s'agissait pas d'un problème d'application, mais de gestion du paramétrage de la reconnaissance vocale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.