Aller au contenu

problèmes avec flashtool


Recommended Posts

bonjour a tous 

sur mon xperia t j'ai la version d'android 4.1.2 j'aimerais la changer .

donc j'ai suivi un tuto mais quand je le fait avec flashtool je fait toute les manipulation qu’on me dise de faire mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas il me dise 

error flashing abortede

error drivers need to be installed for conecter device

puis j'ai un autre problème puis quand je veut installe update service y a pas mon téléphone dans la liste 

je suis sous Windows 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Américo Da Silva

Salut,

As-tu bien suivi Le tutoriel? Regarde aussi les messages, il y a sûrement des informations sur la mise à jour de flashtool et de drivers lui permettant de reconnaître le X T, y compris sous Windows8).

INSTALLER LES DRIVERS ADB/FASTBOOT SOUS WINDOWS8

WINDOWS8 (par Dataran)

-------------------------------------

Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres",

puis "Modifier les paramètres du PC".

Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer mainteanant".

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :

* Continuer

* Dépannage

* Eteindre votre PC

-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.

Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.

Appuyez sur la touche F7, et voilà, laissez faire votre PC.

source

[edit] flashtool doit être mis à jour aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...