Aller au contenu

Bug calendrier après restauration

Recommended Posts

Hello :)

Je préfère créer mon propre sujet parce que j'en ai squatté un d'avril et ça concernait les contacts, pas le calendrier...

J'ai donc tout reflashé mon Spica avec le Samdroid turbo. J'étais déjà sous cette config avant, mais comme j'avais des extinctions en veille, j'ai voulu tenter un reflashage propre.

Lors de ma restauration avec MuBackupPro, j'ai oublié de décocher "Calendrier" et quand la synchro Google a essayé de se faire, CPU à fond, batterie qui chauffe, message d'erreur de trop de suppressions dans le calendrier... et malgré un "supprimer maintenant", paf, reboot.

J'ai réussi, dès le redémarrage, à aller décocher la synchro automatique.

Paf la CPU a baissé et le Spica s'est calmé.

J'ai fini pas m'apercevoir que j'avais des doublons. En fait sur mon calendrier, y'a que les fêtes de mes contacts et les jours fériés, mais certains jours fériés étaient notifiés 2 fois, certaines fêtes 3 fois...

J'ai supprimé les calendriers depuis "Agenda" sur Google depuis mon PC.

J'ai essayé de faire pareil sur le téléphone mais je n'ai jamais le temps d'aller voir ce qui se passe sur l'agenda, la synchro se relance quand même (tout du moins je vois l'icône) et la CPU grimpe et je reboot ou le téléphone s'éteint.

Pour éviter toute connexion, j'ai redémarré sans Sim, mais j'ai pas accès au calendrier.

J'ai voulu télécharger APNDroid pour pouvoir couper toute connexion, mais le téléchargement se fait pas car la CPU est au max, que la synchro essaie de se faire et je suis coincée...

Quelqu'un a une idée pour moi ?

Un factory reset résoudrait le problème ?

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...