Aller au contenu

problème de partage de connexion [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un téléphone Wiko Darkmoon, j'essaie de partager ma connexion 3G, seulement quand j'active le partage, il y a bien une connexion disponible pour les autres appareils, mais il demande un mot de passe, seulement je n'ai jamais paramétré de mot de passe..

Une idée?

Merci d'avance.

Modifié par thibaultdll

Bonjour,

Quand tu es dans l'interface ou tu mets "hotspot wifi" sur ON, clic dessus. Ça t'ouvre un autre menu ou tu pourra configurer ta connexion (cryptage, mot de passe ...etc...).

Peace!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

C'est ce que j'essaye de faire. Mais lorsque j'active le hotspot, il n'y a aucune interface qui permet de configurer quoique se soit. J'essaie de remettre des captures d'écrans de meilleur qualitées.

post-265726-0-69515400-1391002774_thumb.

post-265726-0-69515400-1391002774_thumb.

Désolé j'arrive pas à les faire apparaître en plus grand.

C'est bon ça fonctionne, les réglages sont dispos dans la notifications d'activation du service hotspot en haut du téléphone. Erreur bête de ma part de ne pas avoir essayé.

Merci quand même. J'sais pas trop s'il faut passer le Rioux en mode résolu ou non, et si oui j'sais pas comment donc si quelqu'un peut l'faire scolaire, merci.

Le "rioux" en mode résolu, ... quelqu'un peut l'faire "scolaire" ? allo ? quelle langue on parle là ? :huh:

Pour ajouter [Résolu] au début de ton sujet :

- modifie le post #1

- clique sur "utiliser l'éditeur complet"

- le sujet apparaît dans un champ modifiable en haut

• 4 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...