dav787 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, Un ami vient de me céder son samsung galaxy ace GT s5839i en version android 2.3.6 Aujourd'hui, je souhaiterais le rooter vers une version mini 4, est-ce possible ? J'ai téléchargé le logiciel samsung kies, en pensant faire une montée de version mais bien que l'appareil soit branché via usb, il renvoie le message : "appareil non connecté". J'ai fait un réinstal, puis installer kies lite mais rien de rien. Chez samsung, aucun autre info. je vous remercie pour vos conseils et aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le rooter vers une version mini 4, je pense que ca veut rien dire du tout Je rappelle que rooter son téléphone veut dire le déverrouiller pour pouvoir modifier les fichiers du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 samsung galaxy ace GT s5839i ==> Ace 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.