Aller au contenu

G2 F320 (korea version)

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce qqn aurait par hasard importer la version coréenne du g2 dénommé f320 .

Car cette version inclus  deux batterie 2600 mah avec un dock (avec emplacement phone + tiroir pour charger la deuxième batterie ) et surtout un slot micro sd  (jusqu'à 64 gb ) et la batterie est donc amovible ...

Par contre je lis des infos contradictoire sur les band gsm 3 g et 4 g.

Si qqn peux me confirmer qu'il à bien toutes les fréquences 3 g (la 4 g m'en fou )

Je serais tenter par cette version pour le slot Micro sd  et la batterie amovible surtout que je le touche à 340 euros . (en 32 gb)

Merci

• 3 weeks later...

Salut  bouzigue57

j ai acheter cette version début janvier sur une enchère qui viens de Corée, car le G2 est super, mais sans carte SD pour étendre la mémoire c'est un peut dommage, et les portable avec une batterie que l'ont ne peut pas enlever réduit la durée de vie du Smartphone, donc j ai trouver le g2 f320 (coréenne version) avec slot SD et double batterie :) donc pour moins de 400 euro alors que le model internationale en magasin coute plus chère, en ce qui concerne la 3G oui je l ai et pour les mise a jour je l ai recu en 4.2.2 et une semaine après il me proposer déjà la MAJ 4.4, que dire un régale et la cerise sur le gâteau, si tu t inscrit sur Box Cloud de t on G2 tu auras comme moi 50go a vie.

pour conclure le top des smart phone pour le moments sa reste le G2 f320

par contre je regarde a comprendre les différentes version du f320 s/l/k

Salutation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...