samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut a tous. Sur mes téléphone precedant, j'avais le correcteur d'orthographe dans les messages que je tapais : celui qui souligne les mot en rouge lorsqu'ils ne sont pas dans le dictionnaire... Exemple (photo trouvé sur le net) : Sur le G2 je ne trouve pas cette fonction. J'ai bien la correction (proposition de mot plutot) sur mon clavier lorsqu'e je suis en cours de frappe mais celle que je cherche c'est celle qui souligne les mots en rouge, histoire de voir rapidement où peuvent se situer les fautes de frappes sans tout relir... Y a t il un moyen pour l'activé ou une appli a installer pour y avoir droit? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Peut-être qu'une appli tierce ferait le boulot, je n'en sais rien mais je pense très sincèrement que cette fonction était implémentée dans la ROM de ton précédent téléphone. A ma connaissance, aucune option sur le G2 ne permet de faire ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Le clavier de LG ne me satisfaisant pas, j'ai installé celui de Google, et les mots inconnus sont soulignés en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oh yes merci thierry! J'ai installer le clavier google et ca marche (meme avec mon ancien clavier) pas de partout mais deja dans les sms... C'est le plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 de rien :D je n'ai pas rencontré d'applications dans lesquelles cela ne fonctionnait pas (aquamail, carnet, inotes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisou Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Et comment installer ce clavier google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Paramètres - Général - Langue et saisie Normalement il est déjà installé, il faut décocher le clavier LG afin de basculer sur le clavier Google. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisou Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Merci 007 En fait mon probleme, c etait que ds saisie predictive, etait coche : correction automatique automatique orthographe lorrs de l appui touche espace. Toutefois, mon soulignement est en noir ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry N Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Le clavier Google n'est pas installé sur le LG G2 (sauf si certains opérateurs le rajoutent dans leur propre surcouche). Le clavier Google s'installe comme n'importe quelle autre application, depuis le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Autant pour moi, chez moi il était déjà dispo... Et je ne l'ai jamais installé car j'utilisais le LG ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi62100 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Salut, moi j'ai pareil sur mon i5s et j'ai beau coché Français sur la langue de saisie et du système [color=red][b]sa[/b][/color] me souligne toujours en rouge, vous avez pas d'idée? :/ J'ai télécharger le clavier Google mais la aussi c'est souligné, partout sur le téléphone même les appli c'est gênant quand même. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.