at0ny Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 FLASH INFO : La Firme Samsung Corporation a annoncé qu'elle dédommagera tous les possesseurs d'un galaxy par un ... Paquet de mouchoirs à usage unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 France télécom avait envoyé en cadeau à ses meilleurs employés des Galaxy. ce fut la goutte d'eau pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 UGC, pour toute place acheté pour le film "fredy le cauchemard" offre un samsung galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 .... GALAXY .... Définition dictionnaire : Ensemble d'étoiles, de poussières et de gaz interstellaires dont la cohésion est assurée par la gravitation. Définition Samsung : Ensemble de pièces d'occasion, formant une usine à gaz, dont le but est de prendre le client pour un pigeon, son utilité : défier la gravitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 UFC Que choisir, vient de conseiller le Samsung Galaxy................. à ceux qui avaient besoin d'un presse papier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Nouvellement entrée dans le livre des records : le lancer de galaxy fait fureur. Dernier record : Paris-londres, les participants ont développés une force Herculéenne, il faut dire qu'ils attendaient cette compétition depuis bientôt 1 an!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Il y a un an j'ai "flashé" sur le Samsung Galaxy .... aujourd'hui encore je flash régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 que fais un galaxy quand il en a marre bah il fais la grève de la faim. et si on le force quand meme a boire il disjoncte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quand on pense Galaxie, on voit les étoiles et on rève. Chez Samsung, le rêve c'est de voir le Galaxy enterré six pieds sous terre avec sa colonie de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Mon Galaxy est tragique !!!! Le faire marcher, c'est un "défi fantastique" !! Le meilleur "livre dont on est le héros" !! Modifié 4 août 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bah, la réalité est bien plus drôle je trouve, moi c'était au tout début, en boutique Bouygues: "-L'autonomie est vraiment ridicule quand même... -Mais monsieur, c'est parce que vous utilisez la housse d'origine !" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je n'ai jamais eu besoin d'envoyer mon Galaxy au SAV .... Il doit être défectueux ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fnkz Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bah, la réalité est bien plus drôle je trouve, moi c'était au tout début, en boutique Bouygues:"-L'autonomie est vraiment ridicule quand même... -Mais monsieur, c'est parce que vous utilisez la housse d'origine !" ! en même temps il avait pas tord, la housse d'origine appuie sur le bouton de l'APN en continu et vide la batterie rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je n'ai jamais eu besoin d'envoyer mon Galaxy au SAV ....Il doit être défectueux ! x) Défaut connu et surtout répandu chez les utilisateurs de roms alternatives. Le remède --> flash d'un firmware officiel samsung :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 en même temps il avait pas tord, la housse d'origine appuie sur le bouton de l'APN en continu et vide la batterie rapidement. Ouaip, je sais, c'est bien pour ça que c'était pathétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.