Aller au contenu

galaxy comedy club

lobat_37

Recommended Posts

.... GALAXY ....

Définition dictionnaire : Ensemble d'étoiles, de poussières et de gaz interstellaires dont la cohésion est assurée par la gravitation.

Définition Samsung : Ensemble de pièces d'occasion, formant une usine à gaz, dont le but est de prendre le client pour un pigeon, son utilité : défier la gravitation.

Nouvellement entrée dans le livre des records : le lancer de galaxy fait fureur.

Dernier record : Paris-londres, les participants ont développés une force Herculéenne, il faut dire qu'ils attendaient cette compétition depuis bientôt 1 an!!!!!

• 2 weeks later...
Bah, la réalité est bien plus drôle je trouve, moi c'était au tout début, en boutique Bouygues:

"-L'autonomie est vraiment ridicule quand même...

-Mais monsieur, c'est parce que vous utilisez la housse d'origine !"

!

en même temps il avait pas tord, la housse d'origine appuie sur le bouton de l'APN en continu et vide la batterie rapidement.

Je n'ai jamais eu besoin d'envoyer mon Galaxy au SAV ....

Il doit être défectueux ! x)

Défaut connu et surtout répandu chez les utilisateurs de roms alternatives.

Le remède --> flash d'un firmware officiel samsung :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...