mesmed Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Bonjour, j'ai des problèmes avec mon téléphone Huawei U8186-1 : j'arrive pas à mettre a jour l'application facebook, code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application : "919"le clavier se ferme tout seul plusieurs fois lorsque j'essaye de l'utiliser pour commenter une publication, la mémoire est trop petite; à telle point que je me suis limité a trois applications: facebook, skype et memory booster lite impossible de mettre le youtube et impossible d'installer "facebook messenger" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 supprime memory booster Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesmed Posted January 28, 2014 Author Share Posted January 28, 2014 j'ai tout supprimer "memory booster" et "skype" et toujours incapable de mettre à jour le facebook, et parfois le clavier se ferme tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 désinstalle faceboock, puis retelecharge l'appli Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesmed Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 Merci taz067, J'ai pensé à ça mais est ce que c'est sûr qu'elle peut être réinstallée après son désinstallation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 c'est une appli du playstore donc oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.