kroko94 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut, J'ai un S4 mini 9195. J'ai installé Anfo widget pour mesurer la température de la batterie. En temps normal, je suis vers les 30°. Mais si je joue à Candy Crush, je dépasse les 40° et on le sent vraiment au niveau des mains. Est-ce normal? Je trouve cela très inconfortable. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroko94 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, Est-ce que vous avez votre I9195 qui est chaud régulièrement? Je suis monté à 46,9 ! Est-ce que le téléphone est défectueux? Répondez-moi s'il vous plait :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enotito Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai le même problème et ça ne descend pas depuis une semaine je suis vers 30 et plus et ça diminue pas jusqu'à ce que je le mets sur un truc froid meeeeeeeerde x((( je m'inquiète c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Ba oui normal quand je joue ça m'arrive de monter à 45 degré mais en charge Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.