Aller au contenu

Déconnexion de ma smartTV apres la lecture d'une musique


Recommended Posts

RESOLU

 

MAJ 28/02 : Enfin la mise a jour vers android 4.4.2 hiersoir, problème RESOLUE ^^

 

Bonne journée.

 

Bonjour,

 

J'ai remplacé mon Note 2 par un Note 3 il y a quelques jours.

 

Probleme :

 

Le Note 3 ce déconnecte du wifi (sur Samsung smartTV ES6300 et freebox V6) apres la lecture d'une chansson, il n'enchaine pas sur la suivante.

 

Si l'écran est allumé : la lecture continue normalement et les musiques s'enchaines,

Si l'écran est éteint : la chansson en cours continue jusqu'au bout, s'arrete sans bascule vers la chansson suivante et déconnexion de ma TV/freebox.

 

(idem si l'ecran s'éteint ou si j'éteins moi meme l'ecran : 1 pression sur le boutou marche),

 

Mon note 2 avait aucun probleme de coupure lors de la lecture (écran allumé ou éteint)

 

Test avec un S3 android 4.3, aucun probleme.

 

Test Avec ou sans :  smart stay, smart pause, smart scroll, NFC

J'ai meme ajouté le lecteur mp3 et samsung link dans le mode lecture : IDEM

 

reboot : idem

pas de mise en veille

 

Configuration :

 

Note 3 en Wifi sur Freebox V6 et TV samsung ES6300 en eth sur freebox

 

Téléphone nu sans surcouche operateur et rom officiel 4.3

*#1234# :

AP : XXUDMK2

CP : XXUMDMJ7

CSC : XXDMK3

 

 *#0011# -> ON ou OFF = IDEM

 

Téléphone branché sur le secteur : Idem

 

J'ai vu que la MAJ 4.4 arrive, donc peut etre corriger mon probleme.

 

03/02/2014 : j'ai test avec d'autres applications pour envoyé de la musique sur ma TV ex : BubbleUPnP UPnP/DLNA : IDEM

Envoie sur la freebox V6 au lieu de ma TV : IDEM

 

07/02 : J'ai eu le message d'erreur hier : connexion wifi instable lors de la coupure, donc je vais chercher dans ce sens

 

24/02 : je viens de me rendre compte que meme quand je lit des video Youtube sur ma TV (ou freebox) en Wifi, des que j'éteint l'ecran du N3, la video ce coupe ...

 

MAJ 28/02 : Enfin la mise a jour vers android 4.4.2 hiersoir, problème RESOLU ^^

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...