sebastoo69 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens de trouver l'application Dash Clock pour le lockscreen, elle est superbe... Le problème c'est que sur ma ROM j'ai déjà une horloge sur le lockscreen (o'clock) et je peux pas l'enlever (ou du moins je n'y arrive pas...). Je voudrais donc savoir comment remplacer o'clock par Dash Clock sur mon lockcreen. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 · Masqué par Lygoss, 28 janvier 2014 - up inutile Masqué par Lygoss, 28 janvier 2014 - up inutile Je up Envoyé depuis mon S3 Mini Lien vers le commentaire
Lygoss Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Comme si tu supprimais un autre widget -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Désolé du dérangement... J'avais oublié de "développer" le widget... En tous cas merci beaucoup ! EDIT : Par contre, avec Dash Clock on peut normalement slider les notifications mais je ne peux pas car ca change de page de widget.. Comment faire pour verrouiller mes widgets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 · Masqué par Lygoss, 29 janvier 2014 - Up inutile Masqué par Lygoss, 29 janvier 2014 - Up inutile Up Envoyé depuis mon S3 Mini Lien vers le commentaire
YoshiFrance Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 tu vas dans: paramètres\écran de verrouillage\Widget personnalisé. Attention, tu n'aura plus qu'une seul page sur l'écran de verrouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui c'est ça le problème c'est que Dash Clock permet de pouvoir slider les notifications mais je ne peux pas le faire car ça me tourne les pages... Envoyé depuis mon S3 Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ca ne sert a rien de UP alors que tu es en haut de la liste des sujets, si personne reponds c'est que personne n'a vu le topic ou que les personnes qui l'ont vu ne connaissent pas la reponse a ton problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Désolé... En tous cas merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.