Gauthier Renard Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, J'ai un Sony Xperia j et je dispose d'environ 700Mo pour les apps et 2 gigots pour la musique, les vidéos etc... J'ai ajouté une micro SD de 32 go ce qui rend les 2 go du téléphone un peu ridicule et peu utiles. Comment "inverser" ou "combiner" ces 2 mémoires ? Pour pouvoir mettre 2 go d'applications car j'ai saturé les 700Mo de base Je peux aussi sacrifier 1 ou 2 go de ma sd pour les formater en ext s'il le faut Téléphone rooté et sous android 4.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Deux gigots... bien cuits ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier Renard Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ouai, servis avec un peu d'ail et de persil et comme légumes des flageolets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mondher Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2346389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.