jeremorlane Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour a tous , j'ai récemment récupérer un Samsung galaxy s gt-i9000 mauvaise surprise il est bloqué orange ,bien sur je n'ai pas la carte sim :( et moi je suis chez free. j'ai lu les solutions qu'il pourrait y avoir sur se forum qui d'ailleur est très éxplicite , j'ai essayer plein de solutions mais rien y fait !!! j'ai besoin d'aide s'il vous plait en plus je suis novice en ordi :(( numéro du modèle: GT-I9000 version du micrologiciel: 2.3.5 version de la bande de base: I9000BVJV3 version kernel: 2.635.7-I9000BVJVC-CL679241 numero de version: GINGERBREAD.BVJVC si quelqu'un a une idée ! ou m'orienter sur une manip a faire tout en sachant que je suis novice mais j'arriverai certainnement si c'est bien détailler et pourquoi pas avec des images . PAR AVANCE MERCI .. p.s: forum excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, La section personnalisation visuelle, concerne comme sont nom l'indique la personnalisation visuelle uniquement ( changement d'icones etc ) Il y as une section concernant le deblocages, les commentaires sont ouvert dans celle-ci ( le topic ) si problème avec la manipulation, pose tes questions directement dans le topic : http://www.frandroid.com/deblocage Je deplaces à la corbeille ( oui comme indiquer en rouge, les topic, question sans rapport avec la section sont supprimer, ou deplacez mais impossible de deplacez le tiens dans le topic existant donc... suit le lien que je te donne plus haut ) Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.